Les Elfes Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arrivée d'Unique Marine

4 participants

Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Arrivée d'Unique Marine

Message par isildur Dim 15 Juin 2008 - 16:03

Après la forte impression d'Isildur en terre d'Eridu, Unique marine décida de venir en ami voire les elfes maudits.

Elle revétit ses plus beaux habits, ses fines parures d'or blanc ornées d'aigues-marine tombant gracieusement sur sa poitrine ainsi qu'une unique rose blanche dans sa longue chevelure brune. Elle se tourna vers la glace et hocha doucement de la tête.


Bien partons, ordonna-t-elle à son valeureux capitaine, je n'emmène que le nécessaire, soit deux bataillons de 25 hommes.

Puis elle tourna les talons.

Quatre heures plus tard...

Bonjour ici unique marine, Pandorienne, je demande l'autorisation d'atterrir sur vos terres...
isildur
isildur
Lórien Maître des Songes
Lórien Maître des Songes

Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 46
Alliance: : L.E.M
Date d'inscription : 28/08/2006

https://tol-eressea.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par isildur Dim 15 Juin 2008 - 22:27

Isildur se promenait dans ses jardins quand il fut interpelé par l'officier chargé de la garde orbital des terres des Elfes Maudits....

Seigneur, Seigneur....des vaisseaux approchent de l'orbite de note planète. NIls sos lanceurs de plasma sont prêts à ouvrir le feu, les flottes de combat sont parées à décoller. Nous attendons vos ordres. L'officier paraissait essoufflé, la distance qui séparait les jardins de Lórien du poste de commandement était en effet assez importante et il avait du courir le plus vite qu'il pouvait afin de trouver Isildur perdu ici des ses pensées.

Que font les vaisseaux ? Avez-vous repéré la préparation de tir d'armes lourdes ? Quels types de vaisseaux composent cette flotte ? Les questions d'Isildur fusaient, mais les mots étaient prononcés avec douceur et calme, aucune inquiétude ne transparaissait dans la voix du Vala.

Ils sont encore hors de portée, je n'ai pas grandes indications à vous fournir....l'elfe paraissait embarrassé...

Très bien, alors patientons, et attendons un contact radio, nous n'allons pas ouvrir le feu sur de potentiel ambassadeurs ou invités...ne soyez pas gêné, la prudence est la meilleure défense, vous avez bien fait de vous mettre en alerte et gardez toutes les armes pointées sur les vaisseaux inconnus. J'arrive immédiatement au poste de commandement. Isildur jeta un dernier coup d'oeil à ses jardins et partit d'un pas décidé en direction du dôme géant abritant toute la logistique et le centre de contrôle des défenses de la planète.

Alors qu'il gravissait les quelques marches qui le séparait des portes du centre, l'officier en chef descendait à toute jambe l'escalier intérieur.

Nous avons un contact radio Seigneur, les intrus se sont présentés comme étant une flotte Pandorienne, celle d'Unique Marine....

Ben voilà, vous pouvez remettre les plasmas en position de sécurité et dire que toute la base peut repasser en phase d'alerte 1...

Isildur grimpa les marches en marbre qui menait à la salle de contrôle, El Siniestro y était déjà présent avec le Pacificateur. Ils semblaient tous deux tendus.

Alors mes amis, vous vous prépariez à la guerre ? N'ayez aucune crainte, je connais cette visiteuse, et c'est une invitée de marque. Je veux que tout soit parfait pour son arrivée...je vais de ce pas lui donner les coordonnées du quai de réception....

Isildur se saisit de la radio au grand étonnement du Noldor en charge de cette tâche.

Bonjour Unique Marine, sois la Bienvenue en nos terres, je t'envoie directement sur ton ordinateur de bord les coordonnées de l'endroit où tu pourras atterrir et où tu seras accueillie avec tous les égards dûs à ton rang....
isildur
isildur
Lórien Maître des Songes
Lórien Maître des Songes

Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 46
Alliance: : L.E.M
Date d'inscription : 28/08/2006

https://tol-eressea.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par unique marine Dim 15 Juin 2008 - 23:31

Après avoir attendu quelque temps en orbite l'autorisation d'atterrir, un contact radio se fit enfin entendre :


Bonjour Unique Marine, sois la Bienvenue en nos terres, je t'envoie directement sur ton ordinateur de bord les coordonnées de l'endroit où tu pourras atterrir et où tu seras accueillie avec tous les égards dûs à ton rang....


Elle esquissa alors un sourire amusé. Quel galant homme cet Isildur, dommage qu'elle soit déjà accompagnée par son fidèle AST... Elle suivit alors les instructions d'Isildur.


Capitaine Bidou, sergents cam et Ophéla à terre avec moi, ordonna-t-elle d'une voix forte.


Le sasse s'ouvrit alors et les quatre invités descendirent à la rencontre de ces courtois elfes.
unique marine
unique marine
Visiteurs
Visiteurs

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Alliance: : Pandora
Date d'inscription : 15/06/2008

http://marine-dessins-en-folie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par isildur Lun 16 Juin 2008 - 23:12

Entourés d'une quinzaine de Noldors, Isildur regardait le vaisseau aux armoiries Pandoriennes s'approcher lentement puis se stabiliser pour enfin toucher le sol tout en douceur.

Isildur avait fait prévenir tous les résidents des Terres Elfiques de cette visite charmante et au combien honorifique pour les Elfes Maudits.
Mais il avait beau regarder à gauche et à droite, aucun seigneur en vue...

Tout à coup, le sasse s'ouvrit et quatre silhouettes firent leur apparition, au milieu d'elles, Isildur reconnut la reine de Pandora. Elle était vêtu de fines parures d'or blanc ornées d'aigues-marine tombant gracieusement sur sa poitrine. Une vision angélique... Dans sa longue chevelure brune trônait une unique rose blanche.

Maë Govannen Mellyn, les mots prononcés par Isildur sifflaient, chantant comme le doux son d'un rossignol.
Soyez les bienvenues en nos terres, vous êtes nos hôtes, veuillez excuser les autres seigneurs votre Altesse, mais il semble que votre visite les ait pris de court. Je vous propose de visiter notre belle ville puis de nous rendre au palais des congrès, nous aurons là-bas plus de chances de rencontrer mes compatriotes...

Isildur invita alors ses quatre invités à monter dans un petit vaisseau spécialement aménagé pour la promenade. Aucun bruit de moteur, tout en silence, le petit engin attendait ses passagers.
isildur
isildur
Lórien Maître des Songes
Lórien Maître des Songes

Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 46
Alliance: : L.E.M
Date d'inscription : 28/08/2006

https://tol-eressea.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par unique marine Jeu 19 Juin 2008 - 11:32

Mayé Gôvanaine Mélynne, répondit-elle en hésitant.

Isildur invita alors ses quatre invités à monter dans un petit vaisseau spécialement aménagé pour la promenade. Aucun bruit de moteur, tout en silence, le petit engin attendait ses passagers.

Unique marine essayait de se concentrer sur les douces paroles d'Isildur, malgré les somptueux paysages qui défilaient devant ses yeux.

Le vaisseaux s'arrêta silencieusement et Isildur les invita à descendre.

Quelle ne fût pas sa surprise de voire une fine silhouette élancée les attendre sur les fins pavé dorés...


alors les Elfes maudits qui se sent d'aplomb pour prendre la suite...
unique marine
unique marine
Visiteurs
Visiteurs

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Alliance: : Pandora
Date d'inscription : 15/06/2008

http://marine-dessins-en-folie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par TheSavantFou Jeu 19 Juin 2008 - 23:24

Le savant fou n'était à la tête d'un empire que depuis peu de temps. Auparavant, il travaillait (dur) dans les laboratoires d'Isildur.
Il faut dire que ce dernier était relativement exigent en matière de progrès technologique...


"ne serait-t'il pas possible d'accroitre encore la résistance de mes vaisseaux, j'ai encore perdu 27 de mes meilleurs pilotes cet après midi..." par-ci,

"hum, les opérateurs de vol de ma tour de contrôle ne cessent de se plaindre; Apparemment le systeme Ouinedause 3127 sature lorsqu'il doit gerer trop de flotte en meme temps et cela cause un lag horrible" par là,

Ou encore "Ne pourrions nous pas améliorer notre connaissance des rayons lasers? Cela sera surement absolument inutile, mais j'aime bien les lasers, ca fait joli!"

Sans parler des "Et si nous updations notre reseau de recherche à la version 11.0? La version 10.0 ne me plait pas tant que ça finalement..."


Bref il n'avait que peu de temps libre a cette époque, et en comparaison, gérer un empire, c'était presque des vacances. Surtout qu'on était toujours entouré d'un tas de gens compétants , et qui ne demandaient qu'a avoir plus de responsabilités.
C'est avec plaisir qu'il avait pu en profiter pour relancer ses recherches sur la fameuse technologie philosophale (celle permettant de changer le métal en deutérium sans payer d'horribles taxes aux marchands).
En voyant ce bel après midi ensoleillé, il n'avait cependant pas eu le coeur à se remettre sur sa paillasse, et encore moins à se pencher sur les problèmes de son empire.




Il en avait donc profité pour flâner dans la ville, et c'est la que nous entrons dans le vif du sujet.
En approchant du palais des congrès à la recherche de quelque rencontre, il aperçu un vaisseau de plaisance portant le blason d'Isildur. S'approchant pour lui toucher quelques mots au sujet de sa récente candidature, il le découvrit en fort charmante compagnie et assista aux présentations qu'Isildur faisait de cette Noble Dame aux quelques rares seigneurs présents.


"Je suis sur que cette bande de mollassons fait encore la sieste, assommés par la chaleur, et n'ont même pas entendu l'appel d'Isildur" se dit brièvement le Savant en songeant tout particulièrement aux seigneurs La Hyenne et Angeluis, "enfin... tant pis pour eux" avant de s'avancer.


"Bien le bonjour, Noble Reine!
Je ne peux malheuresement pas vous souhaiter la bienvenue sur cette planète, puisque je ne suis encore qu'un invité ici,
Mais j'espère néanmoins que votre séjour ici vous sera des plus agréables.
Je me joindrais d'ailleurs volontier à votre petit groupe afin de continuer la visite si vous me le permettez."


Sur ces mots, il attendit la réaction d'Unique Marine en se disant que "décidément, Isildur il a le chic pour bien choisir ses invités".



[HRP]
Ps: Isi tu floodes geek
C'est pas pasque tu mets des balises [HRP] pour un message ne contenant aucun RP, dans un post uniquement dédié au rp, que c'est pas du floood!!! geek

Na! Ca t'apprendra, maintenant tout le monde sait que tu montes des technos inutiles Razz
[/HRP]
Edit Isildur : t'as vu où un post avec des balises HRP ? Rolling Eyes
Pour mes technos, pas une seule inutile, ah si : graviton ^^
Merci d'avoir pris le relais, il semble que les rpistes soient en congés....
TheSavantFou
TheSavantFou
Teleri
Teleri

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 34
Alliance: : L.E.M
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par unique marine Ven 20 Juin 2008 - 20:18

Isildur et unique descendirent prestement accueillir le nouvel arrivant. La fine silhouette devint plus distincte.

Quel charmant personnage, pensa unique, il me fait penser à...hum où l'ai-je déjà vu... Ah oui il me fait penser à un savant fou!^^

Elle esquissa un rapide sourire qu'elle essaya de faire passer pour de la courtoisie (non pas qu'elle se moqua de ce gentilhomme venant la saluer!).

"Bien le bonjour, Noble Reine!
Je ne peux malheuresement pas vous souhaiter la bienvenue sur cette planète, puisque je ne suis encore qu'un invité ici,
Mais j'espère néanmoins que votre séjour ici vous sera des plus agréables.
Je me joindrais d'ailleurs volontier à votre petit groupe afin de continuer la visite si vous me le permettez."

Bonjour, seigneur, répondit-elle enjouée. Je suis ravie de faire votre connaissance, je vous souhaite de réussir vos projets envers cette alliance. Je pense que le seigneur Isildur ne verra pas d'inconvénients à ce que vous vous joignez à nous pour notre balade instructive. J'inviterais d'ailleurs mes compagnons à faire de même tellement le lieu est magnifique.


Elle se tourna alors vers Isildur.
unique marine
unique marine
Visiteurs
Visiteurs

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Alliance: : Pandora
Date d'inscription : 15/06/2008

http://marine-dessins-en-folie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par isildur Ven 20 Juin 2008 - 22:31

Bien au contraire, le Savant Fou était sur ces terres à l'époque où elles accueillaient les seigneurs de la Tol_Eressëa. Il aime prétendre n'être qu'un invité, mais il est résident ici à temps complet...Isildur esquissa un sourire en direction du Savant.

Je vous propose à tous les deux d'aller visiter Lórien, c'est un lieu magique où j'ai pu en toute tranquilité créer des jardins dont vous me direz ce que vous en pensez. Le Savant les connais, j'ai reproduit les jardins qui étaient autrefois présent en Arda I Herunumen appelé communément sur l'univers 6 Valinor.

Je vous en prie votre Altesse, prenez place. Isildur invita Unique Marine à monter dans le vaisseau.

Si tu veux te donner la peine toi aussi Savant, tu nous expliqueras en route tes dernières découvertes. Au fait, je suis satisfait de ton graviton, une belle trouvaille....
isildur
isildur
Lórien Maître des Songes
Lórien Maître des Songes

Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 46
Alliance: : L.E.M
Date d'inscription : 28/08/2006

https://tol-eressea.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par oO ANGELUIS Oo Lun 30 Juin 2008 - 20:37

Graviton une belle technologie issue d'une particule qui n'a pas de masse ou de charge et qui détermine la force de gravitation. Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée qui, comme dans un trou noir, attire la masse, ce qui peut détruire des vaisseaux et des lunes. Pas si fou ce Savant.

Savant avait crée une armes d'une puissance qui n'était pas près d'être égalé.

Le voyage était long jusqu'aux royaume de Lórien et après des heures et des heures nos trois protagonistes arrivèrent a ce magnifique royaume.

Le vaisseau atterrissa et Savant fût le premier à débarqué...
Il se retrouva tellement ébahi de cette terre qu'il...

[HRP]PS: vueillez m'excusé mais je me lance aussi Very Happy [/HRP]
oO ANGELUIS Oo
oO ANGELUIS Oo
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 37
Alliance: : DREAM
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Unique Marine Empty Re: Arrivée d'Unique Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum