Les Elfes Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A lire attentivement [merci] IRL (myopathie)

+7
ArcaniS
rimrod
Amydala
Guzz
Uruguay
isildur
oO ANGELUIS Oo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A lire attentivement [merci] IRL (myopathie) - Page 2 Empty Re: A lire attentivement [merci] IRL (myopathie)

Message par Solmyr Mar 26 Aoû 2008 - 1:00

isildur a écrit:La pitié est un sentiment malsain qui cache bien souvent de l'indifférence

C'est fort bien dit Wink (sauf la faute d'orthographe.. hi, hi..)

J'arrive à peine et ne veut pas débarquer avec mes grands sabots mais quelque chose qui m'a aidé moi, c'est de se demander si la personne qui nous quitte aurait aimer nous voir pleurer et baisser les bras ou bien nous appuyer de cet évènement pour se battre 2 fois plus et ne jamais renoncer, ne serais-ce que pour honorer sa mémoire.

Il est évident que cela est bien plus facile à dire qu'à faire et possible qu'après une période du deuil qui, ne nous voilons pas la face, est souvent très (trop) douloureuse.

Je te souhaite beaucoup de courage. Parles-en ça fais du bien Wink tout intérioriser ne nous rend pas plus fort, j'en ai fait l'expérience.

Jérôme/Nicro
Solmyr
Solmyr
Vanyar
Vanyar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Alliance: : L.E.M
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire attentivement [merci] IRL (myopathie) - Page 2 Empty Re: A lire attentivement [merci] IRL (myopathie)

Message par Rob1n Lun 20 Oct 2008 - 19:45

Solmyr a écrit:
J'arrive à peine et ne veut pas débarquer avec mes grands sabots mais quelque chose qui m'a aidé moi, c'est de se demander si la personne qui nous quitte aurait aimer nous voir pleurer et baisser les bras ou bien nous appuyer de cet évènement pour se battre 2 fois plus et ne jamais renoncer, ne serais-ce que pour honorer sa mémoire.


Je parcours un peu votre forum, et je me devais d'intervenir sur ce sujet. En effet, moi-même j'ai perdu mon petit frère il y a maintenant 11 ans dans un accident de voiture, et j'en garderai une marque surement toute ma vie : une cicatrice sur la joue. Je peux témoigner que la seule chose à faire, c'est de vivre doublement à fond chaque moment passer sans sa compagnie sans jamais l'oublier. Il m'arrive, des soirs, de penser à ce que serait ma vie aujourd'hui avec lui à mes côtés, et je crois que ça serait un beau bordel Very Happy


Angelius, ton sujet m'a permis de connaitre un peu mieux cette maladie, que je risque de rencontrer dans mon cursus scolaire. Espérons que dans les années qui viendront, on puisse enfin faire quelque chose pour ce genre de maladie, tout comme la mucoviscidose. Encore courage, même si j'interviens longtemps après :s
Rob1n
Rob1n
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance: : Pandora
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire attentivement [merci] IRL (myopathie) - Page 2 Empty Re: A lire attentivement [merci] IRL (myopathie)

Message par onoff Sam 29 Nov 2008 - 13:41

je passe sur se forum et je vois sa.
j'en est des frissons dans le dos.
je suis bouchebé.
franchement,je suis vraiment de tout coeur avec toi.
comme quoi,on dit que sa arrive toujours au autre mais non.
il faut profiter de chaque seconde de sa vie.
je ne pouvais pas voir se message et ne pas poster.
c'est trop triste.
bonne remise méme si sa fait maintenant 4 mois.
biz.
onoff
onoff
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance: : M.N.L
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire attentivement [merci] IRL (myopathie) - Page 2 Empty Re: A lire attentivement [merci] IRL (myopathie)

Message par oO ANGELUIS Oo Sam 29 Nov 2008 - 13:45

Merci de ton intervention !!! c'est gentil de ta part de t'interresser !!!

Tu sais malheureusement c'est la vie !!!

Mais cela fait plaisir de voir les gens toucher par un sujet qui ne les concernent pas vraiment


Bisous à toi
oO ANGELUIS Oo
oO ANGELUIS Oo
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 37
Alliance: : DREAM
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire attentivement [merci] IRL (myopathie) - Page 2 Empty Re: A lire attentivement [merci] IRL (myopathie)

Message par onoff Sam 29 Nov 2008 - 14:07

se ssujet nous conserne contrairement a se que tu peux penser.
car la mort d'un proche,sa peut arriver a tout le monde.
de plus, tu es un humain comme nous tous donc c'est normale que l'on te soutiène Wink
onoff
onoff
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance: : M.N.L
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire attentivement [merci] IRL (myopathie) - Page 2 Empty Re: A lire attentivement [merci] IRL (myopathie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum